Nous organisons régulièrement des stages de code pendant les vacances scolaires. L’objectif est de vous aider à réviser votre code pour vous permettre de progresser rapidement et ainsi réussir l’examen haut la main. Ce format est idéal pour tous ceux qui souhaitent passer leur code rapidement.

Pendant 3 jours, nous revenons sur les différents thèmes du code de la route. Les cours sont animés par une monitrice qualifiée. Cette formation intensive permet de rapidement améliorer votre compréhension du code de la route.
Ces stages permettent d’effectuer un maximum de sessions de code dans un temps plus court. Cela permet de rapidement mettre en pratique les connaissances acquises.

A la fin du stage, vous avez la possibilité de passer l’examen. Lors des précédents stages le taux de réussite à l’examen du code de la route était de 100%. Il serait dommage de ne pas profiter de cette occasion.
Notre prochain stage de code accéléré se déroule les 19,20 et 21 juillet. Le nombre de places est limité alors n’hésitez pas à vous inscrire rapidement.

Pour plus de renseignements, contactez nos équipes : monautoetcode@gmail.com

Laisser un commentaire